Pour ne pas oublier le décalage horaire de la semaine prochaine, je vous rappelle que maintenant le rendez-vous est à 8H et ceci jusqu'à fin septembre. Incontestablement pour certain, le réveil n'a pas sonné ou bien il n'a pas été mis à la bonne heure (il fallait avancer de 1h) ou alors la peur de la pluie... quoi qu'il en soit, nous n'étions que 7 au départ ce matin. Heureusement que Hervé est venu avec du renfort familial, un dénommé Arnaud (retenez bien son prénom), grand, mince, longiligne, le prototype parfait du rouleur-grimpeur directement arrivé des vallées de la Meuse.Lui devant accompagné de Hervé, Serge, Guy le jeune et les autres derrière : Guy le moins jeune, Eric et Alain.Nous avons formé un groupe unique jusqu'à Nesles la vallée. Pour changer un peu et éviter la route de Auvers à Pontoise, nous avons pris la côte à la sortie de Nesles en direction de Hérouville. C'est là que le groupe 2 (Guy le moins jeune, Eric et Alain)a pris naissance et nous avons terminé nos 85 km à la moyenne de 24km/h. Fatigué et satisfait de ne pas avoir trop pris la pluie. La semaine prochaine 8H au Centre Culturel pour un nouveau circuit de 96 km vers Parnes. Alors n'oubliez pas la carte routière.
Bonjour à tous. Un peu de mal à sortir du lit en ce dimanche pluvieux. Je continue à sortir,mais uniquement quand le temps est clément. Espérons qu'un de ces prochains weekend , le soleil brillera à nouveau. A bientôt .
Pour ne pas oublier le décalage horaire de la semaine prochaine, je vous rappelle que maintenant le rendez-vous est à 8H et ceci jusqu'à fin septembre.
RépondreSupprimerIncontestablement pour certain, le réveil n'a pas sonné ou bien il n'a pas été mis à la bonne heure (il fallait avancer de 1h) ou alors la peur de la pluie... quoi qu'il en soit, nous n'étions que 7 au départ ce matin. Heureusement que Hervé est venu avec du renfort familial, un dénommé Arnaud (retenez bien son prénom), grand, mince, longiligne, le prototype parfait du rouleur-grimpeur directement arrivé des vallées de la Meuse.Lui devant accompagné de Hervé, Serge, Guy le jeune et les autres derrière : Guy le moins jeune, Eric et Alain.Nous avons formé un groupe unique jusqu'à Nesles la vallée. Pour changer un peu et éviter la route de Auvers à Pontoise, nous avons pris la côte à la sortie de Nesles en direction de Hérouville. C'est là que le groupe 2 (Guy le moins jeune, Eric et Alain)a pris naissance et nous avons terminé nos 85 km à la moyenne de 24km/h. Fatigué et satisfait de ne pas avoir trop pris la pluie.
La semaine prochaine 8H au Centre Culturel pour un nouveau circuit de 96 km vers Parnes. Alors n'oubliez pas la carte routière.
Bonjour à tous. Un peu de mal à sortir du lit en ce dimanche pluvieux. Je continue à sortir,mais uniquement quand le temps est clément. Espérons qu'un de ces prochains weekend , le soleil brillera à nouveau. A bientôt .
RépondreSupprimer