Avril 2019 - Stage Médocain


Si vous aimez la vigne et ce qu'on en tire, si vous aimez le plat de la région et les plats régionaux, si vous aimez le vent et essentiellement le vent de face, si vous aimez les sapins et l'odeur de la résine sous le soleil alors vous aimerez rouler dans le Médoc et déguster les breuvages locaux.
Incontestablement que de beaux châteaux et que de bonnes bouteilles !!!
Cette année Guy, Michel et Alain viennent de rentrer d'un stage Médocain ensoleillé et venteux de 4 jours dans la pointe de Grave entre océan et estuaire. Si durant cette semaine, le vélo était notre volonté d'abattre du kilomètre et de s'améliorer en ce début de saison - le début d'année a été compliqué pour faire de la route, le mois de Février a été particulièrement pluvieux - nous avons aussi pris le temps de visiter la région. C'est aussi l'occasion de découvrir quelques Soulacaises. Belles demeures, parfois originales souvent révélatrices de la richesse d'une période révolue.
4 jours - 4 circuits 
Mardi le circuit de l'estuaire - 90 km
Mercredi : circuit des Châteaux médocains - 95 km
Jeudi : circuit de la côte d'Argent - 105 km
Vendredi : cirSi cuit de récupération - 50km
Et tout cela sous le soleil, dans le vent, la bonne humeur et un cuisinier à domicile. Merci Michel pour tes bons petits plats.





Commentaires