Dimanche 06 avril


Agrandir le plan

Agrandir l'image

Aprés moult recherche, j'ai enfin trouvé la possibilté d'élaborer le profil de nos parcours. Pour cela, il existe un service en ligne qui s'intégerer à Google Map : http://www.heywhatsthat.com/

Reste à confirmer que les mesures proposées sont belles et bien les bonnes.
Pour cette première sortie d'Avril, le dénivelé total serait de 620 m, le détail est disponible ici. Nos jambes nous diront peut-être le contraire ;)

Dimanche 6 avril.
Claude N du côté de Omerville disait: "si je vois à l'arrivée, celui qui a fait le circuit, je l'étrangle". Celui qui a fait le circuit, mon cher Claude, n'a vu que le côté exotique d'un nouveau tracé et une distance de 95 km à accomplir en 4H. Pour l'exotisme: nous avons été servi. Nouvelles routes, nouvelles côtes, quelques fauves traversant sans prendre gare, les chemins boueux devant nos fiers destriers: lièvre, écureuil, corbeaux, vers de terre. Oh! Que la campagne est plaisante, d'autant plus que nous avions le temps de la contempler. Penser donc, chers amis, je ne vous parlerai pas de la moyenne, c'est sans intérêt, tous nos compteurs sont tombés en panne dès le départ; mais à moins de 23km/h pour nos 7 valeureux et preux chevaliers: François, Olivier, Guy le moins jeune, Eric, Claude, Serge et Alain, nous avons admirer ces beaux paysages. Mes bons princes!!! Difficile ce circuit, certe, avec des villages isolés où l'autochtone est rare quand on est un peu perdu. Difficile ce circuit avec sa super en dénivellée. Et dire que Hervé avait donné une indication à 620m, il a dû oublier la côte de Villarceau, la côte de Omerville, la côte de La Chapelle en Vexin, la côte de Vaudancourt, la côte de Montjavoult, la côte de Petit Seran, la côte de Seran et pour finir la côte de Boissy. Je ne compte pas les faux-plats et les petites côtes habituelles qui durcissent les jambes. Où alors il nous a indiqué cette dénivellée pour rassurer le groupe, se gardant bien par ailleurs de ne pas se présenter ce matin au départ. Heureusement nous avons fait un groupe solidaire pour cette première sortie de 4H et il le fallait bien. Désolé pour ceux qui ont souffert et dont je fais partie mais si cette sortie dominicale fut une bonne partie de plaisir visuel, elle restera une excellente préparation dont on mesurera les bienfaits dans quelques mois. Ce circuit sera programmé en 2009 un peu plus tard dans l'année si vous n'y voyez pas d'inconvénient.La semaine prochaine le rendez-vous est à 8H. Merci de prévoir une carte car je ne serai pas présent, C'est un circuit de 90 km vers Jumeauville.

Commentaires