Fête des mères

Pour ce dimanche de fête des mères, mon beau-frère Arno, vous vous souvenez probablement de lui ; le grand gars qui a partagé quelques une de nos sorties, a eu la bonne idée de vouloir ramener un bouquet de fleurs à sa tendre épouse. Jusque là rien d'anormal, seulement ce garcon, lui, au lieu d'aller chez le fleuriste, se met en tête de gagner le bouquet d'une cyclo.
Nous voilà donc partie pour la fameuse meusienne ; 106 km, 1300 m de dévilé au milieu d'environ 360 autres époux bien attentionnés, tous plus affutés les uns que les autres pour remporter le fameux bouquet.

Trés vite, pour ma part, je comprenai que mon épouse n'aurait pas de fleur ce midi là. Par contre, le reste de la bande du PSG, comprenez Pratique Sportive de Givrauval il s'en fallut de peu. Cette bande de furieux a réussi à dévorer les kilomètres, encaisser les bosses parmi les meilleurs ! Deuxième au classement entreprise, rien que cela avec Marin et Edouard dans les 20 premiers !

Arno ne finit pas trés loin 1/4 d'heure aprés, frais, motivé pour l'année prochaine et surtout bien ennuyé de ne rien avoir à offrir à sa femme le midi. Pour ma part, bien plus modestement, j'arrivai dans la douleur, épuisé, lessivé, fleurs ou pas fleurs à 1/2 heure.

Au final, nous avons bien profité de cette sortie sous un soleil inattendu, heureux d'avoir bien améliorer nos chronos (respectivement 35km/h et 32km/h).


Détail du parcours


Profil du circuit

Commentaires