Dimanche 7 septembre

Abé vous informe.
Circuit de 100 km vers Maule, Thoiry, Flexanville pour revenir par Boissy sans Avoir, Vicq, Beynes, Les Flambertins, Triel. Comme vous pouvez l'imaginer, c'est un circuit accidenté avec pas moins de 1040 m de dénivellée positive.
Comme je ne pouvais être avec vous dimanche, j'ai donc fait ce circuit aujourd'hui samedi. Seul, seul, et seul contre le vent. C'est long, c'est très long avec un vent de sud-sud-ouest annoncé à la météo locale à 30 km/h avec des rafales. Sur le plateau entre Maule, Thoiry et Flexanville, on les sent bien les 30 km/h contraires. Il devait y avoir une erreur d'appréciation de la vitesse du vent!!!! En résumé: de la maison à Flexanville soit environ 50 km, le vent était de 3/4 face gauche. Ensuite 10 km de vent de côté droit. Les rafales ont une facheuse tendance à faire dévier de la trajectoire et enfin vent de 3/4 arrière pour enfin rentrer. Je n'ose vous écrire ma moyenne sur cette première partie de circuit mais vous pouvez l'imaginer: j'ai terminé à 23.9 km/h de moyenne. Qui fera mieux demain!!!!!!

François L'H a écrit :
Bonne sortie sur 99 km . Avec un vent fort et un dénivelé de 1040 m.
C'était un circuit très exigent et les cinq courageux (Serge jusquà MAULE , Claude , Jean-Alain , Jean-François et moi ) sont rentrés un peu fatigués .
Une bonne préparation pour la LH . Dans leur dépliant les organisateurs ne donnent que 1001 m sur les 200 km . On verifira samedi prochain.

Commentaires