Mercredi 11 Novembre - Gouzangrez - 69 Km



Afin de dissiper tous doutes.... les rendez-vous dominicaux et jours fériés sont maintenant prévu à 9h et ceci jusqu'au 28 février 2010. Cette mise au point étant faite, passons aux choses sérieuses de ce 11 novembre.
Si le défilé parisien s'est fait sous la grisaille, ce ne fut point le cas pour notre défilé dans le Vexin, du soleil, un peu de vent, une température acceptable pour cette matinée.
Il fallait bien cela car pour le circuit c'est Daniel qui a pris les choses bien en main. Et je vous prie de croire que vous pouvez lui faire confiance. D'un commun accord nous ne voulions pas suivre le circuit initial déjà connu et nous étions partis pour l'aventure, partis pour le changement. Et question changement, il s'y connait ce bougre de Daniel.
"Je vous propose un circuit avec des raccourcis"
"Pas de problèmes, nous te suivons"
Et déjà un premier raccourci pour rejoindre Meulan en passant par Sagy et le beau château de Villette.
"Super le raccourci, Daniel".
Puis à Brueil en Vexin un autre raccourci par Guitrancourt pour rejoindre Fontenay St Père avec en régal une petite côte de rien du tout.
"Super le raccourci, Daniel".
Enfin le chemin du retour. Normalement la route habituelle est Oinville, Meulan et retour à la maison. Avec Daniel il y a toujours un raccourci et celui-ci il est allé le chercher à Sailly direction Lainville en Vexin avec ... deviner quoi... une petite côtelette de rien du tout.
"Super le raccourci, Daniel".
Arrivé à Lainville, Eric, Hervé, Serge et Alain espéraient un retour par Seraincourt. Normal, quoi !!!! Que nenni, avec Daniel il y a toujours un raccourci, cette fois par Enfer et Avernes. Que du plaisir avec ce Daniel. A sa décharge la distance fut respectée, 68 km avec une dénivellée de 650m et une moyenne de 23.5 km/h. Ah! ce Daniel, maintenant demandez lui un circuit avec raccourcis il en a plein en magasin !!!! Sans rancunes Daniel, nous nous sommes bien amusés.

Hervé a écrit:
Dans les montagnes, on entend siffler les marmottes. Ce matin la marmotte se dénommait Eric. Trop facile le Eric dans les raccourcis de Daniel !
Un jour, le Alain venta l'assiduité d'Eric : "il vient très régulièrement ... tous les trimestres !" Pas étonnant qu'il se promène alors :O)

Commentaires