Dimanche 23 septembre : Nucourt 75 km

Ahhhh ! Emmanuelle. Ton fauteuil en rotin, tes dessous légers et affriolants, ton regard langoureux, ton corps magnifique...
Mais, mais, je m'éloigne de notre propos ...... Revenons au cyclisme. Le corps magnifiquement sculté, la jambe galbée, la sueur ruisselant par le plaisir de l'effort, tout cela et bien d'autres choses, annoncaient une matinée torride.
Ah ! Emmanuel. Ton vélo tout neuf, tes jambes bien rasées, tes muscles saillants. Cette après midi, canapé, et comme l'a bien précisé Thierry, capturer la zapette et ne pas la lâcher y compris pendant les phases de sommeil. Bonne après-midi, Emmanuel.
Ah ! Manu. Ton mal aux jambes, ton match de foot. Du bluff ! Mais après quelques kilomètres, quel plaisir de retrouver le coup de pédale et passer allègrement les côtes.
Il a fallu faire un choix ce matin et la séance a été écourtée. En cause, le vent d'est de plus en plus contrariant pour le retour annoncé difficile. Gilles ne voyait pas d'inconvénient à ce changement de dernière minute, lui qui a fait un break d'une quinzaine de jours se sentait un peu limite. Heuuu ! Nous n'avons rien remarqué concernant la forme du cycliste ! Même Jean-François n'avait rien vu, la fin de saison lui est propice. Il a du jarret le bougre.
Arrivée du groupe au complet à Jouy vers 11h30 après 75 km.
La semaine prochaine c'est :
- l'AG vendredi soir
- le rendez-vous du dimanche matin à 8h
- le rallye des peintres à Auvers

Commentaires

  1. Emmanuelle s est eteinte laissant derriere elle des tas de fantasmes ...

    Ah quel emerveillement le rotin ! J ai toujours adore le rotin ! Sauf pour mon velo !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire