Dimanche 16 Septembre : NERVILLE LA FORET

En fait, c'est après la pierre Turquaise que c'est devenu délicat.....
Environ 10°C ce matin. Il n'y a qu'un seul Thierry courageux en manche courte. Même pas froid. Un peu de gaité avec les Bora musicales de Hervé.
Attention à la barrière !!! ...
Qu'est-ce qu'on fait à La Naze, on tourne à droite et on rejoint le plateau par la côte ou comme d'hab, on suit la rivière ? La question d'Alain reste sans réponse, sous-entendu comme d'hab.
Saloperie de caniveau....
Le soleil se lève rapidement et réchauffe les Fiers Routards de Jouy. Eh, Manu tu descends ! Après avoir monté Boissy.
Le liquide rouge et visqueux coule....
Ronquerolle sans problème, elle monte pourtant, la pente est raide tout comme la montée vers St Martin du Tertre mais rien n'y fait, Jean-François est devant même pendant un instant, lui devant les autres suivants. Chambly, comme d'hab, un peu d'incertitude pour trouver le bon chemin.
P..... la chute ...
La Pierre Turquaise, elle est comment Christian, toi qui la regardée de prêt, peut-être même vraiment d'un peu trop prêt. Quelques points de sutures seront inévitables. L'entaille au genou est bien marquée. Pas de foot pendant quelques temps. Dis, tu prends tout de même ta licence cyclo.
Serge, peux-tu nous ramener à la maison par le plus court chemin ?...
Traversée de la forêt rougissante et bucolique de L'Isle Adam. Vitesse réduite et l'automne arrive. Trois cartons cette année, pour le club, il est temps que l'on change de millésime. Trois mois et c'est fini....

Commentaires